Chrétiens en fête – Jour du Christ

Un grand événement aura lieu le samedi 9 juin en après midi et en soirée au stade Yves-du- Manoir à Colombes. Ce jour là, les chrétiens d’Ile de France, de toutes confessions, assemblées et paroisses sont invités à venir vivre, un temps de communion et de fête. Une occasion de nous rencontrer et de partager ce qui nous unit, dans la richesse de nos diversités. Une occasion aussi de rendre, ensemble, un témoignage public de notre joie de croire en Jésus-Christ. Le programme inclura des moments de louange et de concert, différentes animations, des témoignages, des temps de prière, et une fin de soirée festive.

Retenez bien cette date : le samedi 9 juin 2018, de 14h à 22h.

POURQUOI ?

Pour nous rassembler, chrétiens de divers horizons, chanter et fêter notre joie d’être chrétiens ! Après le succès de Jour du Christ à Paris en juin 2012, à Lyon en juin 2015 et à Nice en mai 2016, un nouvel événement sera célébré en 2018, en région parisienne. Dans une ambiance joyeuse et fraternelle, des milliers de personnes seront rassemblées pour une journée festive dans un programme dynamique fait de témoignages, spectacles et concerts, de temps de louange et de prière.

AVEC QUI ?

Mary Pierce, Frère Benjamin, Jean-Fred Berger, Eric Célérier, Yannis Gautier, Alexis Leproux, Guillaume de Menthière, Fatima Oujibou, Daniel Schrumpf, Josué Turnil, Grégory Turpin, le collectif Cieux Ouverts, Yves Toussaint et musiciens, le chœur des Chrétiens d’Orient, la chorale Mosaïque, Lorenzo MPC et Samson Allmasty et d’autres personnalités du monde du spectacle, de la musique et du sport.

ANIMATION ET OLYMPIADES pour les enfants de 6 à 13 ans à partir 14h et jusqu’à 18h

OÙ ?

A Colombes (92), à une vingtaine de minutes de Paris, dans le Stade olympique Yves-du-Manoir, qui depuis un siècle a abrité tant de grands événements.

POUR QUI ?

Cette journée est ouverte à tous ! Aux chrétiens des diverses dénominations, des différentes églises et paroisses de l’Ile de France, ou d’ailleurs, et aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir ou mieux connaître la diversité culturelle et religieuse du Christianisme.

Pour des raisons de sécurité, l’inscription est obligatoire. Elle se fait en ligne

Participation : Pour couvrir le coût de la journée, 2 tarifs 15 € ou 5 €. Enfants moins de 14 ans gratuits. Une campagne de DONS est également ouverte sur CredoFunding.

RESTAURATION (Pause dîner 18h-19h)

Vous pouvez venir avec votre pique-nique ou vous restaurer sur place. Possibilité de commande de paniers repas lors de votre inscription par Internet

Un grand événement dans l’unité à ne pas manquer.

Pour en savoir plus et vous inscrire, allez sur le site officiel www.colombes2018.fr

Pour suivre les dernières infos :
Facebook   

Twitter  

Instagram

Par |2018-05-05T08:52:13+00:00Le 05/05/2018|Actualité|