LE DE-MIB SE RENOUVELLE…

Avec la rentrée de septembre, c’est aussi la reprise des comités et départements de la FEEBF. En ce mardi 18 septembre, le département DÉVELOPPEMENT-ÉVANGÉLISATION-MIB (DE-MIB) se retrouvait et ce rendez-vous était l’occasion d’accueillir trois nouveaux membres qui succèdent aux pasteurs Francis DOGNON, Patrick DENEUT et Thérèse POKORSKI.

Les trois nouveaux membres du Département DE-MIB sont :

Thiago CARDOSO, pasteur à Biscarrosse depuis septembre 2016. Missionnaire venu du Brésil – de São Paulo plus exactement, où Thiago a été pasteur trois ans – il a déjà passé deux années en France, à Marseille, avant de devenir pasteur à Biscarrosse. Il est marié avec Daiane et est la papa du petit Sébastien né il y a quelques semaines seulement.

Olaf GENEE, pasteur à Douai depuis le 1er septembre de cette année. Missionnaire allemand en France depuis 1990 (à Nevers jusqu’en 2000 où il devient pasteur de la FEEBF à Nantes). Il est marié avec Imke.

Philip ADAMS, missionnaire américain en France depuis plus de 30 ans, mais aussi pendant plusieurs années en Afghanistan. Actuellement rattaché à l’Église baptiste d’Houilles, Philip sert au sein de la FEEBF notamment dans l’accompagnement de pasteurs et d’Églises. Il est marié avec Jennifer.

Cette première rencontre de cette année scolaire a permis, outre de partager un certain nombre de nouvelles des postes et missionnaires, de voir les questions financières et de discuter de plusieurs projets, d’accueillir pour un temps de repas et de partage autour de questions liées au développement, le pasteur Glyn Hackett en poste pastoral à Strasbourg.

Par |2018-09-20T11:24:32+00:00Le 20/09/2018|Développement|