Rencontre nationale UFB 2018

La rencontre nationale 2018 de l’UFB se déroulera du 28 au 30 septembre à Villebon-sur-Yvette. « Votre candidature a été retenue » sera le thème développé par notre oratrice, Nathalie Guillet, aumônier aux armées et vice-présidente de la FEEBF depuis 2015.

La prochaine Rencontre Nationale de l’Union des Femmes Baptistes (UFB) aura lieu du 28 au 30 septembre 2018, à Villebon sur Yvette. Notre oratrice sera Nathalie Guillet, vice-présidente de la FEEBF et aumônier aux armées. Le thème choisi : « Votre candidature a été retenue » nous permettra de comprendre comment, avec les dons et les qualifications que Dieu a placés en chacune de nous, nous pouvons contribuer à construire l’Eglise ensemble. L’expérience de notre sœur, ses dons, sa formation, ses engagements seront sans doute pour beaucoup une illustration concrète du chemin que notre Seigneur peut nous amener à parcourir pour son service !

Tout comme l’an passé, il est possible de s’inscrire en ligne en cliquant ICI

Pour payer vos frais d’inscription avec HelloAsso (carte bancaire) : cliquez ICI

Pour les dames qui préfèrent une inscription « papier » plus traditionnelle, vous trouverez le flyer d’inscription à télécharger sur cette page.

Il est possible de commander un pique-nique pour le vendredi soir (en cas d’arrivée après 19h30) ou le dimanche midi (pour un départ avant 12h). Merci de nous le signaler afin que nous puissions prendre les dispositions en conséquence.

Cette année, nous aurons la joie de fêter les 60 ans de la création de l’Union des Femmes Baptistes en France. Nous nous réjouissons de pouvoir célébrer cet anniversaire toutes ensemble !

Inscription recto RN 2018nouv.jpg

Inscription verso RN 2018nouv.jpg

Par |2018-06-29T10:36:41+00:00Le 29/06/2018|Événements UFB|