Les 29 et 30 mars 2019, se déroulera à la Maison Saint Vaast à Arras. la rencontre régionale Grand Nord de l’Union des Femmes Baptistes.

Avec la participation d’Agnès BARONCINI, sur le thème « Vers une vie restaurée » et NAWALE à la louange.

————————————————————–

Agnès BARONCINI est auteure du livre « Mon cancer, entre combats et découvertes ». Membre d’une Église Baptiste à Illkirch (Bas Rhin), elle est formée à la Relation d’Aide Biblique, au mentorat et au leadership. Elle fait partie de l’association« Famille Je t’Aime » en tant que formatrice et membre du CA.

Elle est présidente de l’association « À Tes côtés » qui a pour but d’offrir à toute personne qui souhaite grandir dans la foi, un accompagnement adapté à ses besoins. Relation d’aide biblique – Discipulat – Mentorat et Leadership. Son champ d’action : Ministère d’accompagnement – Enseignement/Formation – Animation de dîners débats, WeekEnd d’Eglises, Petits déjeuners sur des sujets très divers.

NAWALE est une de ces artistes que vous connaissez sans vraiment le savoir. Après avoir accompagné Nicolas Ternisien, Nahed, Lorenzo MPC, Ahavat Sion, Sandra P. Clark, et longtemps après avoir enregistré sa première chanson sur l’album Génération 99, l’artiste de l’ombre est passée à la lumière dans l’éclat de « Jour après Jour ». Un opus de 13 titres qui attire l’attention sur deux sujets : le regard et le temps. Le regard sur soi, sur les autres, sur la vie, sur Dieu ; le temps qui passe indéniablement mais qu’il faut vivre pleinement et de la bonne manière avant de le regretter.

NAWALE conduira les temps de louange de la rencontre.