2020 et 2021 resteront dans les annales de nos vies pour l’apparition de la Covid et son interminable cortège de modifications. Au siège de la fédération, ces deux années ont été marquées par un tournant également. Une équipe a laissé la place à une autre, avec quelques éléments immuables, néanmoins !
De droite à gauche, notre chère Rébecca Cuquémy, qui est au siège depuis 31 années maintenant et qui connait ses rouages mieux que personne.
Puis Philippe Halliday, président de la MIB et missionnaire BMS, devenu notre vice-président au congrès de mai 2021.
A sa gauche, Erwan Cloarec, pasteur à Lyon, directeur de la formation de la fédération et bientôt président du CNEF, apprécie les nouveaux fauteuils du bureau !
Un cran plus loin, notre nouveau président, Nicolas Farelly, qui est également enseignant à la faculté de vaux sur seine et pasteur de l’église baptiste de Compiègne. Les anciens au milieu de nous se souviennent peut-être de ce nom de famille, il appartient à une lignée baptiste qui rejoint les premières années de la fédération.
A sa gauche, jouant au ‘Y’ avec Nicolas, notre facétieux Jean-Luc Gadreau. Toujours aussi créatif, Jean-Luc est à mi-temps à France Culture en charge des émissions protestantes du dimanche matin et à mi-temps directeur du développement.
Et finalement, tout à gauche, Joëlle Razanajohary, secrétaire général depuis septembre 2020.
La nouvelle équipe prend ses marques et vous souhaite, se souhaite, nous souhaite, une année 2022 riche en présence de Dieu, et rendue belle par les marques de sa présence et de sa grâce.